0,00 €

Retours

  •  Retours en toute sécurité (14 jours)

    Nous proposons des retours et des échanges en toute sécurité dans un délai de 14 jours pour les clients individuels. Vous pouvez retourner un produit en toute tranquillité s'il ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons mis en place une procédure qui garantit la sécurité de votre transaction.

  •  Une garantie de retour efficace

    Chez Voltnation.fr, nous nous soucions de votre confort financier. C'est pourquoi nous vous garantissons un remboursement en douceur en cas de réclamation. Je suis responsable de la sécurité de votre argent, ce qui vous donne l'assurance que vos transactions avec nous sont toujours sûres et transparentes.

  •  Livraison gratuite (£200)

    Nous vous offrons les frais de port pour toute commande de 200 euros ou plus. Nous vous facilitons l'accès à des produits de haute qualité en éliminant les frais d'expédition supplémentaires. Vous pouvez désormais profiter de vos achats sans vous soucier des frais supplémentaires.

  •  Expédition rapide (24h)

    Pour nous, le temps est essentiel, c'est pourquoi votre commande quitte nos entrepôts dans un délai maximum de 24 heures après avoir passé votre commande. Nous garantissons une expédition rapide et efficace afin que vous puissiez profiter de votre achat le plus rapidement possible.

Réclamations et retours

Si un produit acheté dans notre magasin s'avère ne pas être conforme au contrat, vous pouvez déposer une plainte. Dans le cadre d'une réclamation, vous pouvez demander que le produit soit réparé ou remplacé.

Une réclamation peut être faite par écrit en l'envoyant par courrier recommandé ou par service de messagerie à notre adresse

Voltnation Sp. z o.o.
ul. Laurowa 8A
62-020 Jasin


par courrier électronique à l'adresse info@voltnation.fr.

Nous recommandons que la plainte comprenne une description du défaut pour lequel elle est soumise, la date et les circonstances de son apparition, la solution attendue (par exemple, la réparation du Produit, le remplacement du Produit) et les coordonnées nous permettant de répondre - il n'est pas nécessaire de fournir ces informations, mais cela nous permettra de reconnaître plus facilement votre plainte.

Afin de traiter votre réclamation, il peut être nécessaire que vous nous envoyiez le produit afin de le vérifier ou de répondre à vos demandes. Nous vous recommandons de nous contacter avant de nous envoyer le produit. Nous prendrons en charge les frais d'expédition.

Nous répondrons à votre réclamation dès que possible, et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation.

Les modifications prévues dans la présente clause s'appliquent si vous achetez des produits ou utilisez des services en tant que commerçant ou prosommateur.

Notre responsabilité en ce qui concerne la conformité du produit au contrat prévue par la loi et la responsabilité en matière de garantie prévue par le code civil est exclue. Vous ne disposez pas du droit de rétractation prévu aux articles 27 à 38 de la loi.

Notre responsabilité est limitée au montant du prix payé, et nous ne sommes pas responsables du manque à gagner.

pixel